Marketing et logiciels

Quel est le meilleur logiciel de facturation pour Auto-entrepreneur ?

Ces options logicielles de facturation sont riches en fonctionnalités, faciles à utiliser, adaptées aux mobiles et abordables pour les petites entreprises. Pour trouver le bon logiciel de facturation, voici quelques conseils.

Factures Square : le meilleur tout-en-un pour la facturation et le traitement des paiements

Square est devenu connu pour ses services de traitement des paiements, mais en 2014, la société a ajouté Square Invoices au Square Dashboard. Lorsque vous créez un compte Square, vous avez automatiquement accès aux Factures Square ainsi qu’à d’autres outils pour votre petite entreprise. L’un des avantages du logiciel Square est qu’il est entièrement gratuit d’envoyer des factures à vos clients. Le logiciel de facturation est très facile à utiliser et possède une interface bien organisée. Il n’y a qu’un seul modèle pour les factures, mais il peut être personnalisé en changeant les couleurs et en ajoutant votre logo.

FreshBooks : Meilleur logiciel de facturation avec comptabilité

Les freelances et les propriétaires de petites entreprises qui souhaitent un logiciel de facturation avec des options de comptabilité ne devraient pas chercher plus loin que FreshBooks. FreshBooks a été lancé en 2003, mais la société a changé de nom en 2017. La nouvelle version de FreshBooks offre de nombreuses fonctionnalités comptables intéressantes, notamment la comptabilité en partie double, les écritures de journal et le rapprochement bancaire. Si c’est plus que ce dont vous avez besoin, ne vous inquiétez pas, le plus petit forfait FreshBooks se concentre uniquement sur la facturation.